• Offre D'emploi

23 septembre 2008 ( #Sortie Adulte )

Le Team free bike extrême vtt aventure recherche un technicien sup. pour assistance technique de notre coureur pro vtt Daniel (voir photo). Poste offert: technique de réparation des chambre à air. SI intéressé contacter JP qui regroupera les CV et choisira...

• corse 2009 en vtt du 21 au 24 mai inclus

08 novembre 2008 ( #Randonnée divers )

Sortie adulte en Corse à Vtt dans l'esprit copain! tourisme et super soirée dans un cadre de réve! du Bivoic en bord de plage! Départ la veille au soir en bateau de Marseille! Chants polyphoniques tous les soir par Daniel,Lilou et JP !!! 16 places maxi...

• QUE DU BONHEUR !!!!!!!!

20 octobre 2008 ( #Randonnée gastronomie )

Quel Succès!!!!!!! 800 Personnes à la Randonnée de la Gastronomie et du Terroir Ce Dimanche 19 Octobre 2008. Le club VTT Aventure vous remercie de votre Participation et Vous donne rendez-vous l'année Prochaine Prochain rendez vous le Dimanche 8 Février...

• enduro du 21 place de 14 et 15em

30 décembre 2008 ( #Sortie Adulte )

Loic Chaud, chaud les passages, je sens que la matinée va étre simple, enfin quand on aime on compte pas!!! A la prochaine les copains !!! Nicolas Facile le vtt qu'ils m'ont dit. Faut pas freiner, fermer les yeux, aller tout droit et se taper les huitres...

• AG 2009

21 novembre 2009 ( #Sortie Adulte )

Des hauts techniciens de vtt aventure viennent de mettre au point le nouveau vtt à propultion à eau. Sur cette photo volée !! on peu admirer la mygale effectuant les réglages d'injecteurs à eau pendant que le Corse fait le plein du réservoir. Ce proto...

• Soirée Remerciements Randonnée Gastronomie et Terroir

09 novembre 2011 ( #Randonnée gastronomie )

Après l’énorme succès de la Randonnée VTT et Pédestre de la Gastronomie et du Terroir, Stéphanie Burlet la présidente de l’association VTT Aventure de Piolenc, à souhaiter réunir, partenaires, adhérents et bénévoles, c’est à la Ferme de la Tapie (Traiteur...

• Même pas froid ! (ou presque)

11 février 2012 ( #Sortie Adulte )

Après 15 jours de repos forcé en raison de la météo, quatre courageux (ou inconscients!) ont tenté une sortie ce samedi après-midi. Comme d'hab parcours au poil préparé par Titi, qui nous a fait découvrir sa deuxième passion après le vélo : le roulage...

• Home sweet home

29 janvier 2012 ( #Sorties Adultes 2012 )

Après la rando de St Pons la semaine dernière, nous retrouvions ce dimanche notre massif de Piolenc et nos bonnes vieilles habitudes. Petit café au chaud avant le départ Petit gouter à mi-parcours pour reprendre des forces Bon on a quand même fait un...

• Chasse aux oeufs

09 avril 2012 ( #Sorties Adultes 2012 )

En ce lundi de Pâques, la tradition veut que l'on recherche les oeufs. Le mini peloton d'aujourd'hui était plutôt à la recherche de VTTistes... Heureusement il a quand même trouvé le soleil et une magnifique vue sur le Ventoux. On espère être plus nombreux...

• Derniers préparatifs

14 octobre 2012 ( #Sorties Adultes 2012 )

A une semaine de la randonnée du club, nous avions ce matin à tester le nouveau tracé du 23kms concocté par Pascal. Alors même s'il faudra revoir la température extérieure à 8h30 (un peu froide à notre goût), même si le parcours fait au final 24,5 kms,...

• Rando de Sarrians... ou presque

06 octobre 2012 ( #Sorties Adultes 2012 )

En ce samedi ensoleillé, la section adulte a décidé de remanier le parcours de la randonnée de Sarrians. Nous avons été ainsi les seuls à voir les fameuses tours sarrasines... Entre ces détours et les crevaisons qui ont émaillé le parcours (cf album photos),...

• Joyeux Noël

23 décembre 2012 ( #Sorties Adultes 2012 )

Beaucoup de monde au départ ce dimanche. Est-ce pour faire une dernière fois du sport avant les grands repas de Noël? Déjà les premières bonnes résolutions? Est-ce pour admirer la nouvelle tenue arborée par Titi.. Ah non, c'est juste qu'il y avait un...

• Temps DEMIstral !

13 mai 2012 ( #Sortie Adulte )

Mistral et demi ont été au rendez-vous ce dimanche. Si nous avons réussi à éviter en partie le premier en roulant bien à l'abri dans les bois (sauf sur le replat où on en a pris plein la ...), nous n'avons pas réussi à résister au second. - les photos...

• Sortie vtt section JP/LILOU

19 novembre 2008

Des rebelles!! Fatigués de monter des cotes en vtt, ce groupe s'est rebellé cet aprés midi en prenant possession de ce véhicule dernier cri de citroën pour rejoindre les Farjons. A voir leurs visages, ils ont l'air d'étre heureux de leur choix! Entre...

• Dulacci au mondial du VTT

03 juillet 2009

Quelques membres courageux du club vtt aventure piolenc, ont passé un week end fabuleux au mondial du VTT au deux Alpes le 20 et 21 juin . Ils ont participé à la Bikers croûte, cette randonnée sportive de descente traversant les alpages aux panoramas...

• RAID VTT EN CORSE

28 mai 2009

VTT Aventure en Corse Daniel DULAC et Jean-philippe GRISOLET ont organisé un Raid vtt de quatre jours réservé aux licenciés du club et de l’US CASA ( Chateaux Arnoux 04) club jumelé avec VTT AVENTURE. 21 personnes dont deux femmes se sont lancées dans...

• Rando de bollene 26/10/08 sortie adulte

26 octobre 2008 ( #Sortie Adulte )

Mathieu,liliane,Eric,daniel,lise,titi,dominique et moi Jp Nous nous sommes donnés RDV pour une sortie entre adulte accompagné de Julien et Benjamin 2 ados qui pétent la forme et que l'on à revu que 35 km aprés le départ. Que dire du circuit, génial++++++++...

• Mini enduro de dimanche 21 decembre

19 décembre 2008 ( #Sortie Adulte )

J - 2 DIMANCHE MATIN UNE LUTTE SANS MERCI VA AVOIR LIEU DANS LES BOIS DE PIOLENC. LES TENORS DU CLUB VONT SE JUGER SUR 4 SPECIALES, PREPAREES ET NETTOYEES PAR JP ET LILOU. PLUS UNE FEUILLE, PLUS DE CAILLOUX, PLUS DE BRANCHE PERDUE, UN BILLARD OU LE MOT...

• Mini enduro vtt du 21 décembre à Piolenc

16 décembre 2008 ( #Sortie Adulte )

Jour J-5 avant notre mini enduro vtt en 4 spéciales dimanche 21 décembre . Organisé par la commission loisirs de vtt aventure Descentes ludiques mais hyper sympas pour finir l'année sportivement. Des tueurs de vtt aventure nous annoncent un affrontement...

• W end Camargue du 26 et 27 mars 2011

08 mars 2011 ( #Sortie Adulte )

26 et 27 mars W - End Camargue famille en bivoic Implantation dans la zone de Bauduc 26 soir Veillée autour du feu avec barbecue Découverte du Parc de Camargue en vtt le dimanche Réservé aux licenciés de vtt aventure et famille des licenciés Bonne humeur...

• TOUR DE FRANCE AU VENTOUX

03 juillet 2009

Titi Dollard propose d'aller assister à l'étape du tour( Mt Ventoux le samedi 25 juillet.) Nous partirons en vélo route de Piolenc le 25 matin avec le repas dans le sac et nous nous fixerons dans les premiers virage de la montée du ventoux. 110 km aller-retour....

• NOTRE ENDURO VTT

14 janvier 2009 ( #Sortie Adulte )

Aprés nos descentes vtt et bien c'est l'ouverture des huitres! Pas beau la vie !!!!

• Enduro du 15 place 18èm

18 février 2009 ( #Sortie Adulte )

Titi toujours dans le vent 18èm exéco en 9'25 et oui !! les chutes !!! Benoit un nouveau copain 9'25

• Enduro du 15 place 16 em

20 février 2009 ( #Sortie Adulte )

David élève timide ! Ne développe pas son potentiel mais peurrait surprendre dans la 3em !

• enduro du 15 Place de 9 ème

25 février 2009 ( #Sortie Adulte )

Anthony 9 em en 7'33 (5 em jeune) C'est vrai , je suis plus grand quand je suis sur les pédales !!